1 déc. 2008

Une expérience inoubliable!


L'Opéra de Vienne (Staatsoper):

C'est l'un des plus somptueux d'Europe. Ce site a été ouvert en 1869 avec le jeune Mozart. Aujourd'hui, l'Opéra de Vienne possède sa propre troupe de chanteurs et danseurs. Les 30 excellents musiciens de l'Orchestre Mozart de Vienne ainsi que les chanteurs d'opéra et solistes de renommée internationale (tous en costumes et perruques d'époque) créent une ambiance exceptionnelle.

Sur la plupart des sites internet, on nous rabâche qu'il faut prendre les places de concert à l'avance et que la programmation à l'Opéra de Vienne peut aller jusqu'à 250 euros; et pourtant, les gens de la troupe vendent des places à moins de 50 euros devant le Palais impérial.

C'était la première fois que j'allais à l'Opéra et sincèrement ce fut un moment des plus émouvant de ma vie.

Si vous allez à Vienne, ne râtez pas l'occasion d'écouter la troupe Mozart de Vienne à l'Opéra de Vienne!!

1 commentaire:

  1. Merci pour l'info, j'ai justement prévu de partir à Vienne au mois d'avril, je vais donc suivre ton conseil et tenter de faire un tour devant le Palais Impérial pour acheter des billets moins cher! Voir l'Opéra de Vienne...c'est mon rêve!

    RépondreSupprimer